The Executioner
Découvrez par vous-même la puissance du Gardien dans The Evil Within: The Executioner. Cette troisième et dernière extension pour The Evil Within place les joueurs dans une série de combats en arène depuis la perspective à la première personne du Gardien. Tout d'abord armés du marteau emblématique de ce dernier, les joueurs devront affronter certains des ennemis les plus redoutables de The Evil Within pour obtenir de nouvelles armes et améliorations. Se déroulant dans le manoir du domaine des Victoriano, The Executioner mélange combats à la première personne, exploration et découverte tandis que les joueurs lèvent le voile sur l'homme qui a été obligé de devenir le Gardien.