The Callisto Protocol - Outer Way Skin
Obtenez la collection de skins Outer Way et survivez à la terrifiante expérience The Callisto Protocol avec style, ou posez avec vos skins de joueur et d'armes en Mode Photo. Cette collection comprend des skins de joueur et d'armes thématiques pour tout votre équipement. * Ce contenu requiert le jeu de base The Callisto Protocol. ** Inclus avec le passe saison.