The Callisto Protocol - Final Transmission
Le virus biophage menace de se propager au-delà des murs de la prison de Black Iron. Combattez pour survivre et traversez le pénitencier abandonné dans une ultime tentative pour récupérer les données de Mahler, les faire disparaître de Callisto et vous racheter. UNE DERNIÈRE MISSION La prison de Black Iron est en ruines et grouille de biophages. Néanmoins, votre travail sur Callisto n'est pas encore terminé. Survivez suffisamment longtemps aux horreurs tapies dans l'ombre pour récupérer les recherches de la Dr Mahler et les faire parvenir hors de cette planète. Mettez au jour l'ampleur des expériences abominables menées par Mahler, ainsi que l'immense étendue de l'influence de Kallipolis. UN NOUVEL ENNEMI TERRIFIANT Des monstruosités innommables et des unités de sécurité vous attendent dans chaque recoin de Black Iron. De plus, une nouvelle abomination, moitié biophage, moitié machine, rôde désormais dans la prison délabrée. Restez sur vos gardes et utilisez toutes les armes à votre disposition pour anéantir ces nouveaux ennemis redoutables. UNE NOUVEAUTÉ À VOUS RENDRE MARTEAU Les terreurs rôdant à l'intérieur de Black Iron sont intimidantes... mais vous aussi ! Faites l'acquisition d'un marteau cinétique flambant neuf et terrassez des hordes de biophages. Écrasez ce puissant marteau sur le visage difforme d'un seul biophage, tenez en respect plusieurs cibles à la fois, ou réalisez une puissante attaque chargée pour infliger des dégâts considérables et démembrer vos adversaires.