Terra Garage Kit 2
Ajoutez des options de personnalisation à l'ensemble de véhicule Terra et montrez la puissance de l'armée terrienne au public des colonies. Ce pack comprend deux nouvelles apparences de voiture lumineuses (utilisables avec tous les véhicules Terra), un ensemble de jantes supplémentaires et 3 décalques additionnels à utiliser avec les véhicules Terra.