TEKKEN TAG 2 - Code de connexion
Ce code de connexion vous permet d'accéder au mode en ligne, où vous pouvez affronter des joueurs du monde entier et tenter de vous hisser en haut du classement. REMARQUE : ce contenu téléchargeable est nécessaire aux joueurs qui n'ont pas reçu le code de connexion du Mode en ligne.