Talisman: Digital Edition - The Satyr Character Pack
Le Satyre est prêt à l'aventure, même si personne d'autre ne l'est ! Partez en quête de la Couronne de Commandement en ayant recours à la ruse et en empruntant des raccourcis. Achetez ce pack de personnages pour ajouter le Satyre à votre collection. Vous pourrez ensuite le choisir dans tous les modes de jeu. Force: 2 Intellect: 4 Destin: 3 Vies: 4 Alignement: Mauvais Capacités Spéciales: Vous pouvez éviter des créatures et des personnages dans les Bois et dans les Champs. Vous pouvez prendre un Suivant de votre choix à un personnage que vous rencontrez. Vous n'avez pas besoin de lancer le dé aux Rochers sauf si vous le souhaitez. Si vous choisissez de le lancer, vous pouvez ajouter 2 à votre score. Les Animaux ne vous attaqueront pas, mais vous pouvez choisir de les attaquer. Quand vous rencontrez un autre personnage, vous pouvez utiliser vos flûtes pour le surprendre et le forcer et à faire tomber un de ses Objets aléatoirement.