Talisman: Digital Edition - Base Game: Legendary Deck
Dans la contrée de Talisman, certaines histoires disparaissent dans le néant... tandis que d'autres finissent par obtenir le statut de légende. Vous voulez faire passer votre expérience Talisman au niveau supérieur ? Avec le Deck légendaire pour Talisman: Digital Edition, augmentez la difficulté pour rendre vos aventures encore plus épiques. Cette extension remplace certaines cartes de la pioche aventure du jeu de base. Que contient le Deck légendaire ? Des monstres légendaires Deux des créatures les plus puissantes sont encore plus mortelles, et leur force et leur intellect sont drastiquement augmentés. Elles rôdent dans les terres, à la recherche de faibles aventuriers à terroriser ! Nouvelles cartes Aventure En jouant avec le Deck légendaire activé, vos cartes Aventure seront remplacées par de nouvelles cartes plus difficiles. Les créatures peuvent être plus puissantes ou les alliés pourront parfois moins vous aider. Une apparence brillante Toutes les cartes du Deck légendaire revêtent une apparence brillante pour vous permettre de les repérer lors de votre partie. En achetant ce Deck légendaire, il s'ajoutera à votre collection de Talisman: Digital Edition. Il sera ensuite disponible dans tous les modes de jeu.