Surviving Mars - Space Race (PC)
Alors que des colonies contrôlées par l'IA soutenues par des mécènes rivaux tentent de devenir la superpuissance de la planète rouge, battez-vous pour atteindre des paliers et découvrir des anomalies. Vous pouvez commercer, émettre ou répondre à des appels de détresse et même subtiliser des colons de première importance à ces colonies concurrentes pendant que vous établissez votre territoire sur Mars. ÉVÉNEMENTS NARRATIFS Participez à des événements narratifs au cours de votre processus de colonisation pour révéler les réalités de la vie dans le dôme et mettre à l'épreuve vos talents de gestionnaire. VÉHICULES ET BÂTIMENTS UNIQUES Chaque sponsor dispose de bâtiments et véhicules uniques que seules ses colonies peuvent construire pour tirer profit de ses avantages pendant leur mission. Ajoutez une touche personnalisée à l'intérieur et l'extérieur de vos dômes pour exprimer toute l'individualité de votre conglomérat spatial. NOUVEAUX SPONSORS DE MISSION Découvrez deux nouveaux acteurs qui se lancent dans la course pour rejoindre l'ultime frontière. Le Japon et le Brésil sont désormais disponibles en tant que nouveaux sponsors de mission et sont prêts à remuer ciel et Mars pour laisser leur empreinte sur la planète rouge ! OBJECTIFS ET RÉCOMPENSES UNIQUES Chaque sponsor vous confiera un ensemble d'objectifs uniques à compléter pendant votre mission. L'équipe restée sur terre vous mènera-t-elle vers la prospérité, les profits ou le progrès ?