Support the Developers & Southern Banner
Le DLC Blazing Deserts se fonde sur les régions méridionales avec leurs déserts ardents, leurs oasis luxuriantes et leurs cités prospères. Ses résidents se veulent « étincelants » au nom de leur croyance en un dieu unique qui les baignerait jour après jour dans sa lumière divine. Désormais, votre groupe peut arborer une bannière et des boucliers dorés à l'image de la culture et des richesses méridionales ! Nous vous remercions de vos réponses extrêmement positives concernant le DLC Blazing Deserts. Beaucoup de personnes ayant exprimé leur désir de nous soutenir au-delà du prix escompté, nous avons décidé de vous offrir ceci comme contenu spéciale Supporter. En remerciement, vous recevrez une bannière unique pour votre groupe de mercenaires.