Strange Brigade - The Thrice Damned 3: Great Pyramid of Bes
Une pyramide mortelle truffée de pièges terrifiants ? Un téléporteur périlleux vers l'au-delà ? D'anciens ennemis en quête de vengeance ? On dirait que la conclusion de cette histoire terrifiante ne sera pas de tout repos pour nos héros ! Prenez un bon remontant, aventurier, « La grande pyramide de Bès » est la dernière partie palpitante de la campagne The Thrice Damned. Le bouclier légendaire de Bès est assemblé, et les hordes d'ennemis envoyées six pieds sous terre, mais votre travail n'est pas encore terminé ! Sortez l'armurerie lourde pour conclure cette histoire passionnante et épique, en solo ou en coopération avec 2-4 joueurs !