Sticky Business - Camp Zinnias
Rejoins un groupe d'ados et leurs superviseurs au Camp Zinnias, un endroit où tout le monde se connaît et où chaque histoire a son importance. Au cœur du camp, une histoire d'amour touchante se développe entre deux personnages. D'une amitié naissante à des moments remplis de sincérité, le camp s'imprègne d'une tapisserie d'émotions et d'expériences.