Sticky Business - Book of Shadows
Quelque chose de magique approche... Ouvre ton Livre des ombres et plonge dans la nouvelle extension charmante de Sticky Business, riche en sorcellerie et en sortilèges chaleureux ! Des autocollants enchantés aux récits envoûtants, le DLC Livre des ombres t'éblouira avec un mélange de magie, de farces et de moments émouvants dans ta boutique d'autocollants ! Fabrique l'autocollant idéal pour lancer un sortilège d'amour et ajoute des amulettes et des accessoires mystiques dans tes colis pour tes clients préférés. Le Livre des ombres ajoutera une bonne dose d'ésotérisme au quotidien de ta boutique !