Stellaris: Infernals Species Pack
Prospérez là où d'autres brûleraient. Le Stellaris: Infernals Species Pack vous invite à bâtir un empire ardent capable de survivre dans les coins les plus chauds de la galaxie. Apports : Chemin de crise de joueur - Vous vous épanouissez sur les mondes ardents, alors pourquoi ne pas être l'étincelle qui met le feu à la galaxie ? Origines : - Aube cosmique : votre espèce a parcouru les étoiles à la naissance de notre galaxie, alors que les planètes n'étaient rien d'autre que des sphères en fusion. Lorsqu'elles ont refroidi, vous vous êtes cachés sous la surface de votre monde... jusqu'au jour où une activité volcanique a libéré quelques-uns d'entre vous. Sauvez les autres en forant votre monde natal et partez à la recherche de survivants parmi les étoiles. - Géante rouge : l'étoile qui a fait naître la vie sur votre monde vous menace. Elle ne cesse de grossir, provoquant la surchauffe de toutes les planètes de votre système. Parviendrez-vous à arrêter ou inverser ce phénomène ? Ou peut-être préférerez-vous l'accepter et profiter de l'adversité pour saisir de nouvelles opportunités ? Mondes volcaniques - Un nouveau type de monde accompagné de ses propres districts, événements et sites archéologiques. Le Infernals Species Pack ajoute également de nouveaux civismes, des vaisseaux, des portraits, et bien plus encore !