Dans Nemesis, déterminez le destin d'une galaxie déstabilisée. Avec des outils d'espionnage, du pouvoir en tant que Custode galactique pour combattre des crises, ou l'option Menace pour DEVENIR la crise, Nemesis offre les outils les plus puissants de Stellaris. Nemesis comprend : Devenez la crise : Vous êtes le feu qui se propage à travers la galaxie, mettant en péril son existence même. Si la galaxie ne vous arrête pas à temps, vous aurez assez de puissance pour mettre fin à toute l'existence ! Custode galactique : Faites campagne pour être nommé Custode et obtenir des pouvoirs pour combattre la crise. Lorsque la crise sera terminée, vous pourrez renoncer à vos pouvoirs... ou les conserver et former un nouvel empire galactique. Espionnage : Utilisez des outils pour espionner vos ennemis (ou vos amis). Déployez des émissaires pour diriger des opérations et du contre-espionnage chez vos ennemis. Un nouvel ensemble de vaisseau. De nouveaux morceaux de musique.