Stellaris: Console Edition - Expansion Pass Five
L'Expansion Pass Five inclut : Nemesis : Déterminez le destin d'une galaxie déstabilisante dans cette extension complète. Avec des outils d'espionnage, un chemin vers le pouvoir en tant que Custode galactique pour régler les crises de fin de partie, ou l'option Menace pour DEVENIR la crise de fin de partie, Nemesis offre les outils les plus puissants à ce jour dans Stellaris. Aquatics : Adoptez la vie d'une civilisation marine en naviguant dans les grandes étendues de la galaxie avec le pack de Stellaris offrant la plus grande immersion : Aquatics Species Pack ! Overlord : Débloquez le prochain niveau de votre empire dans cette extension complète. Guidez une galaxie de sujets potentiels vers la gloire... ou l'asservissement. De nouveaux mécanismes offrent bien des façons de spécialiser les vassaux de votre empire et d'assujettir de nouvelles planètes, avec de nouvelles mégastructures magnifiques pour vous étendre plus loin, plus vite.