STEEP Pack Winterfest
Habillez-vous pour la fête la plus dingue des Alpes de Steep ! Descendez la montagne de façon différente avec un nouveau sport, personnalisez votre style avec des costumes délirants, et préparez-vous à mettre vos capacités à l’épreuve avec les challenges Winterfest exclusifs les plus fous ! CARACTÉRISTIQUES : - 1 nouveau sport : la luge, un moyen cool de dévaler les pentes – accessible sur la carte principale du monde - De nouveaux challenges exclusifs à terminer pour devenir le roi du Winterfest ! - De nouveaux costumes exclusifs et des objets de personnalisation”