Starter Pack by LexCorp
Obtiens le Pack de démarrage DCUO, rempli d'objets pour t'aider à débuter ton aventure! Il contient un Acolyte automatisé de LexCorp, des Boosters XP, un Kit d'équipement de démarrage d'Initié, des Soder Colas, des Stabilisateurs, et bien plus! Deviens le Héro ou le Criminel que tu as toujours voulu être! Pour retrouver tes objets, rends-toi au Marché du jeu, puis dans la Fenêtre Convertir/Réclamer.