Starfire
Téléchargez et jouez en tant que Starfire, une magicienne qui manipule des pouvoirs cosmiques lui conférant une grande mobilité ainsi qu'un large spectre d'attaques à distance. En tant que future Reine de Tamaran, la princesse Koriand'r fut victime d'un complot fratricide de sa soeur, se solvant par la conquête de leur planète. Désormais en exile sur Terre, Koriand'r utilise sa capacité à absorber et convertir l'énergie des ultraviolets sous le nom de Starfire. Son atout réside dans ses célèbres éclairs d'énergie solaire, qui attaquent à distance pour prolonger ses combos.