Splitgate 2 - Aeros Founder's Pack
Devenez un fondateur de Splitgate 2 et débloquez des apparences exclusives pour les armes, les personnages et plus encore ! Le Splitgate 2 Aeros Founder's Pack comprend des cosmétiques pour la faction Aeros, y compris le Platinum Bolt, le Platinum Dart et le Platinum Sprinter Skin. Il comprend également deux skins d'arme Platinum supplémentaires. Ce pack fondateur offre également 1000 Splitcoin. Rendez-vous dans l’arène !