Space Engineers: Heavy Industry Pack
Le pack Space Engineers « Heavy Industry » comprend une grande plaque magnétique, des blocs de poutre, des tuyaux de transport industriels, des bouchon de tuyau de convoyeur, une colonne cylindrique, un panneau de boutons vertical, un reskin du grand réservoir d'hydrogène, un reskin du grand conteneur de fret, une raffinerie industrielle, un assembleur industriel, des propulseurs à hydrogène industriels et un skin de blindage à motif Danger. Ce contenu n'est pas « pay to win » et le propriétaire du pack n'a aucun avantage contre les autres joueurs. Si vous décidez de ne pas acheter le pack Heavy Industry, mais que vous voulez jouer avec des amis ou d'autres joueurs qui ont acheté le pack Heavy Industry, vous pourrez toujours rejoindre une partie ou un serveur multijoueur avec eux et participer. Grande plaque magnétique Une plaque magnétique de grande grille vraiment gigantesque (3x3x2) et une version pour petite grille. Assez grande pour accueillir les plus gros travaux. Blocs de poutre Une collection de poutres de style industriel pour le support structurel et la décoration extérieure. La poutre industrielle, 10 variantes en grandes et petites grilles. Tuyaux de transport industriels Un changement de la conception classique et angulaire du convoyeur. Le tube de transport industriel, décliné en 7 variantes pour les grandes grilles. Colonne cylindrique Une nouvelle colonne, proposée en petite et grande variante, conçue pour renforcer votre base stellaire, votre vaisseau spatial ou votre forteresse souterraine. Panneau de boutons vertical Gros, bouton, rouge. Une conception peu encombrante pour une application industrielle ; trois boutons, alignés verticalement. Reskin du grand réservoir d'hydrogène Réservoir de stockage d'hydrogène à haute pression d'une conception sphérique percutante. Reskin du grand conteneur de fret Un nouveau conteneur de fret de style industriel robuste pour tous vos besoins d'expédition et de stockage. Raffinerie industrielle Une nouvelle version très accessible de la raffinerie. Assembleur industriel Une nouvelle version très accessible de l'assembleur. Propulseurs à hydrogène industriels Une demande de la communauté devenue réalité. La variante très attendue du propulseur à hydrogène ! Fourni dans des variantes de grande et petite grille. Peau de blindage à motif Danger Attention, danger, prudence. Un skin Danger pour toutes vos créations industrielles.