SOULCALIBUR VI - DLC9: Haohmaru
En achetant cette extension, débloquez Haohmaru en tant que personnage jouable dans SOULCALIBUR VI, accédez au nouveau stage "Île de Gairyu" et obtenez de nouveaux objets pour la création de personnages, comme le costume de Nakoruru. Haohmaru, le héros de SAMURAI SHODOWN, rejoint le combat dans le DLC 9 ! Utilisez des coups comme le Power Slash du jeu original pour affaiblir vos adversaires, puis attaquez-les avec vos attaques les plus puissantes pour les terrasser ! Contenu du DLC : - Ajout d'Haohmaru en personnage jouable - Nouvelle musique : "Tune of the Man - Dual Souls" - Nouvelle arène : "Île de Gairyu" - Objets supplémentaires à utiliser lors de la création de personnages (14 au total) - Nouvelles armes (7 au total) - Nouveaux titres (4 au total) - Commentaires de combat supplémentaires (6 au total)