Songs of Conquest - Vanir
La première faction inédite de Songs of Conquest débarque d'Est-morne. Prenez le contrôle d'Aerbor avec les puissants pillards des Vanir et soyez témoins de leur transformation en Vildra. Frayez-vous un chemin à travers la neige dans 5 nouvelles cartes de conquête avec de puissants thaumaturges, tels que Gorm Aelgrim ou Jarn l'Inébranlable, qui a refusé la transformation. Avec ce DLC, vous pouvez jouer contre d'autres joueurs en ligne, même s'ils ne le possèdent pas, et vice versa. Les Vanir Les pillards des Vanir sont les descendants d'endettés baryiens et de colons arléens, et sont prompts à attaquer leurs anciens maîtres. L'Est-morne n'est pas une terre paisible et un mal insidieux, les Racines, s'y propage. Les Vanir ont donc dompté les créatures capricieuses de la région, les Vildra. Le don des Vildra permet de devenir une bête redoutable prête au combat. Nombre de thaumaturges suivent la voie de la rage et de la puissance. - Avec ce don, un huskarl se transforme en korphan, et abandonne sa lance pour un bec et des ergots afin de sauter derrière les lignes ennemies. - Le berserkir se transforme en ours, défiant ceux qui s'opposent à ses frères. - Le chef de clan commande ses forces, mais lorsque l'Orgueil des Vildra prend racine, il devient un gigantesque jormr, créature de légende. - Le porc des Vanir devient éternel. Le serimnaan peut être consommé un soir et retrouvé dans la boue le lendemain. - Les Vildra ne sont pas en reste. Trolls, lykts, paleffrois et nornes sauront écraser leurs ennemis. Les Vanir préserveront-ils leur humanité ou accepteront-ils leur sauvagerie intérieure ? Un biome morne Découvrez un biome neigeux et glacé aux forêts gigantesques. L'Est-morne est rude avec son lot de lieux et de cavernes à explorer, et de trésors à déterrer. Comment conquerrez-vous ces terres ? De nombreuses cartes Deux petites, deux moyennes et une grande carte de conquête sont incluses, spécialement pensées pour les Vanir. Défendez-vous contre les Baryiens, attaquez les rivages d'une Arléon affaiblie, ou traversez péniblement les marais Rana. En plus de ces cartes de conquête, découvrez 2 cartes de défi mettant vos compétences à l'épreuve. Incarnez Sorg, un troll cherchant à rentrer chez lui, ou luttez contre la corruption des Vildra avec Jarn l'Inébranlable qui a refusé la transformation.