SnowRunner - Mack Dual Pack
Le pack Double Mack ajoute deux nouveaux camions à votre garage SnowRunner : le Mack TerraPro pour la route et le Mack Pinnacle en catégorie poids lourds. En tant que camion de route, le Mack TerraPro se démarque par un ratio puissance/poids exceptionnel, permettant de maximiser la cargaison sans compromettre la puissance lorsque les pentes sont raides. Le TerraPro est également équipé d'un blocage du différentiel intégré et constamment actif. Le poids lourd Mack Pinnacle est l'un des meilleurs camions de sa catégorie grâce à son grand réservoir de carburant et son blocage du différentiel activable. Il offre ainsi une grande autonomie et une agilité non négligeable pour un poids lourd. Il peut également être équipé d'une remorque à bois et d'une grue exclusives. Il sera donc votre allié parfait pour le transport de bois longue distance, même si vous êtes loin de la première route. Ce DLC n'est pas inclus dans les Pass Années 1, 2, 3 ou 4.