SnowRunner - Kenworth Dual Pack
Le pack Duo Kenworth ajoute deux nouveaux camions de la marque à votre garage SnowRunner : le T880 pour la route et le C500 en catégorie poids lourds, ainsi qu'une livrée vinyle pour chacun. En tant que camion de route, le Kenworth T880 bénéficie d'une autonomie exceptionnelle grâce à un large choix d'options de moteur, qui favorisent une consommation de carburant adaptée et une excellente vitesse sur les routes. Il est également équipé d'un blocage du différentiel permanent et de suspensions hautes. Le poids lourd Kenworth C500 se distingue par sa grande maniabilité et ses capacités à zigzaguer sur tous les types de terrains. Il est donc particulièrement fiable et confortable pour vos missions les plus difficiles, même s'il n'a que des suspensions de série. Le pack Duo Kenworth inclut également deux plateaux uniques spécialement créés pour les châssis des T880 et C500 avec respectivement 3 et 2 fentes de transport. Ce DLC n'est pas inclus dans les Pass Année 1, 2, 3 ou 4.