SnowRunner - Clasico Pack
Dépassez les frontières avec le Clasico Pack en vous offrant un nouveau véhicule, le féroce Chevrolet Apache 6X6 et son apparence alternative bleu flamboyant. Ce pick-up classique à six roues peut conquérir toutes sortes de terrains dangereux, excellant dans la boue et l'eau profonde grâce à sa répartition unique du poids et à son réservoir de carburant de grande taille. Ce DLC n’est pas inclus dans le Year 1 Pass et le Year 2 Pass.