Slim
Slim a peut-être l'air d'une expérience ratée, mais son ADN mélangé d'humain et d'insecte est une réussite incontestable de la génétique. Armé d'un fusil à sangsues, de drones de guérison et d'un lance-nuage de spores, Slim est un soigneur rompu au combat. Lorsque vous aurez besoin de quelqu'un capable d'infliger des dégâts tout en vous soignant, appelez Slim.