Sindel
L'ancienne reine d'Edenia ne reculera devant rien pour garder sa position. Lorsque Shao Kahn menaça son trône et son royaume, Sindel choisit de trahir son mari et son peuple, pour garder son poste privilégié. Devenue femme de Shao Kahn et reine de l'Outre-Monde, elle dispose d'un pouvoir et d'une richesse qui dépassent l'imagination. Bonne chance à ceux qui se mettront sur son chemin.