Shredders - Le pack de planches The Yard
Montrez vos talents avec style grâce à notre toute nouvelle collection de planches. Opterez-vous pour ButterFly, Dusty, PowPow, Shredhead, Shroomhead, Snapper ou TheWiz ? Bootez le jeu et montrez-leur de quoi vous êtes capable.