Shang Tsung
Sorcier voleur d'âmes et organisateur historique du Mortal Kombat, Shang Tsung est né dans le Royaume Terre et n'a cessé d'être à la recherche d'une magie puissante, ce qui l'a conduit dans l'Outre-Monde, où Shao Kahn l'a doté d'une puissance maléfique incroyable. Pour obtenir cette magie démoniaque, Shang Tsung a juré son éternelle fidélité à Shao Kahn, mais il est loin d'être un serviteur loyal. Il rêve du jour où son pouvoir dépassera celui de Shao Kahn, et serait prêt à tout pour y arriver.