Set de tenues Gust pour DOA5LR
Ce set inclut les 16 tenues du remix Gust pour DOA5LR. Inclut des tenues pour les personnages suivants : Kasumi, Ayane, Kokoro, Hitomi, Leifang, Tina, La Mariposa, Helena, Christie, Mila, Momiji, Rachel, Marie Rose, Phase 4, Nyotengu et Honoka. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ce contenu. * Ces tenues ne peuvent être utilisées qu’après l’achat des personnages.