Seismic
Le pack Seismic introduit un nouveau niveau de tension à Gunscape, en ajoutant des ennemis macabres et toute une série de blocs de construction qui viennent enrichir l'assortiment du jeu qui est déjà bien complet. Le pack Seismic, qui est basé sur le thème de l'horreur et de la science-fiction, inclut quatre nouveaux ajouts à l'arsenal de Gunscape : l'étranglant « Death Grip » (agrippement mortel), l'explosif « Fusion Magnum » (arme à feu), l'impressionnant « Surge Gauntlet » (gant) et la déchirante « Mark VII Singularity Sword » (épée). Des habillages d'avatar effrayants et une bande-son terrifiante seront aussi de la partie.