Savage Serpents Skin Pack
Restez tapi dans les hautes herbes et guettez le moment de frapper avec le DLC Serpent sauvage, qui contient 3 skins d'arme reptiliens, utilisables sur toutes les armes du jeu. Nécessite le jeu de base Sniper Ghost Warrior Contracts 2.