Rusty Rats Car Pack
Ajoutez ces 3 caisses dans leur jus à votre collection ! Raiden RS : ce coupé des 80s à moteur arrière est quasi invincible sur les tracés sinueux et sa petite taille lui évite les coups ! RebelRat : une muscle car américaine alliant agilité et robustesse. Vandal : il a l'aérodynamisme d'un bloc de granit, mais aussi sa résistance. Ce van est parfait pour les épreuves où ça tape. Ce pack de DLC fait aussi partie de l'Abonnement saisonnier.