Rust Console Edition - 500 Rust Coins
Achetez 500 pièces Rust. Dépensez-les dans la boutique des skins de Rust Console Edition pour acheter de nouveaux skins de personnalisation. Appliquez-les à votre équipement, vos armes, vos bâtiments et bien plus! Les pièces Rust ne peuvent être échangées et utilisées que sur la plateforme sur laquelle elles ont été initialement achetées.