RoadCraft – Year 1 Pass
Le Passe 1er anniversaire décuple votre expérience RoadCraft en vous donnant accès à ses deux premières extensions, et leur lot de nouveaux véhicules, fonctionnalités, missions et cartes à explorer. Il permet également de s'essayer à un nouveau véhicule de reconnaissance, le puissant Invictus Type A, exlusif à ce passe. Acheter le Passe 1er anniversaire est un bon moyen d'économiser de l'argent sans se priver de contenu ! Vous pourrez le télécharger sur la boutique, ou directement en jeu une fois sorti. Le Passe 1er anniversaire comprend : - L'extension Rebuild, qui inclut le pack Timberworks et 2 cartes regorgeant de nouveaux contrats, activités et véhicules utilitaires ; - L'extension Reclaim, qui ajoute deux cartes vastes, une nouvelle mécanique de démolition et une approche bac à sable approfondie des opérations de récupération ; - L'Invictus Type A, un puissant véhicule de reconnaissance, unique et disponible dès la sortie du passe. - Le pack Crawler, un nouveau pack de trois véhicules thématiques à chenilles conçus pour les missions industrielles, d'exploitation des ressources et tout-terrain.