Rivages Sablonneux Destins - Le Jeu De La Vie 2
Laissez les décisions difficiles de la vie fondre lorsque vous visitez The Game of Life 2 : Monde des Rivages Ensoleillés ! Vivez un soleil sans fin dans un paradis de cieux bleus et de côtes dorées. Surfez sur les vagues en tant qu'Instructeur de Surf, ou plongez sous elles en tant que Biologiste Marin. Profitez des stations balnéaires en solo ou rencontrez votre véritable amour et organisez un mariage sur la plage. Adoptez le style de vie et investissez dans une maison de plage ou un bateau ! C'est une évasion à vie, et les choix vous appartiennent. Passez vos journées à vous promener sur votre Vélo Tandem sous le soleil, ou foncez au secours sur votre Quad de Sauveteur. Commandez les mers dans votre tenue de Capitaine élégante, ou devenez un avec les vagues dans la tenue de Crabe excentrique ! Rejoignez vos amis et votre famille et explorez la vie en vacances éternelles ! INCLUS : - UN NOUVEAU MONDE À EXPLORER – Promenez-vous le long de la plage avec vos amis et votre famille dans cette extension bienveillante ! - COSMÉTIQUES THÉMATIQUES – Six tenues estivales, six avatars relaxants et quatre véhicules prêts pour la plage. - CRÉEZ VOTRE HISTOIRE – Choisissez une vie de détente, ou déguisez-vous en requin et faites sensation ! Vivez la vie en bord de mer de vos rêves – ajoutez le Monde des Rivages Ensoleillés à votre collection dès aujourd'hui !