Ride 2 Free Pack 2
"Téléchargez le DLC Pack gratuit 2 et vous pourrez ajouter la Suzuki RMZ 450 2015 et la MV Agusta F4 1000 Tamburini à votre garage ! Lancée en 2007, la RMZ 450 a été la première moto de cross à injection de carburant électronique. Le modèle 2015 introduit le révolutionnaire système S-HAC (Suzuki Holeshot Assist Control) : via ce bouton, il est possible de changer la cartographie, en choisissant entre deux options, selon une conduite sur surface souple ou rigide. Voilà de quoi assurer d'excellentes sensations ! Distribuée en tant qu'édition spéciale de la F4 1000 S, la MV Agusta F4 Tamburini doit son nom au fameux concepteur italien. Présentée au public en 2005, c'est la première F4 à arborer le Torque Shift System (TSS) qui tire le meilleur de ses 172,8 ch. Entièrement en fibre de carbone, elle peut dépasser les 300 km/h. La moto a été produite en série limitée avec 300 unités seulement. Alors, qu'attendez-vous ? Téléchargez le DLC gratuit et ajoutez ces deux motos à votre collection !"