Retro Rammers Car Pack
Allez toujours plus loin dans le monde de Wreckfest avec ces 3 véhicules emblématiques ! Wingman : cette grosse américaine des années 50 est idéale pour les derbys et les circuits en 8. Buggy : ce grand classique à moteur arrière est à son aise sur les circuits tortueux. Auto-tamponneuse : l'auto-tamponneuse la plus rapide au monde vous permettra de réaliser votre rêve : tout défoncer ! Ce pack de DLC fait partie de l'Abonnement saisonnier.