Resident Evil 0 pack de costumes 1
Ce pack contient le costume de pom-pom girl de Rebecca dans Resident Evil: Deadly Silence, et une tenue crossover Wolf Force pour Billy. NB : ces costumes sont également disponibles dans un pack intégral. Vérifiez vos achats précédents avant tout nouvel achat. Les costumes n'apportent aucune amélioration aux personnages. Vous pouvez changer de costume en utilisant la valise dans la section Personnel du menu Statut.