RENNSPORT - Nordschleife x Porsche 911 GT3 R Pack
Le Nordschleife x Porsche 911 GT3 R Pack vous offre deux ajouts majeurs pour enrichir votre expérience de course. D’un côté, découvrez la Nordschleife, le tracé le plus célèbre et redouté du sport automobile. Plus de 20 kilomètres de virages, dénivelés et sections techniques qui mettront à l’épreuve votre maîtrise et votre endurance. De l’autre, prenez le volant de la Porsche 911 GT3 R Rennsport, une véritable référence du GT moderne. Conçue pour la performance, elle se distingue par sa puissance, son équilibre et sa précision.