Racing Heroes Car Pack
Agrandissez votre garage avec le 2e DLC de la saison 2 ! Raven : ce modèle très rare de muscle car américaine des années 80 écrase la concurrence par sa puissance ! Stellar : cette véritable bombe de rallye est à l'aise sur les pistes comme sur l'asphalte. Speedie : cette petite voiture très agile joue dans la cour des grands et fait toujours des étincelles ! Ce pack de DLC fait aussi partie du Season Pass 2.