Puyo Puyo Champions
Seras-tu le prochain Champion Puyo Puyo ? Un puzzle déjanté, drôle et compétitif ! Facile à apprendre, dur à maîtriser ! Ce jeu de réflexion intense propose à la fois des parties entre amis et des tournois compétitifs dans Puyo Puyo Champions. Défie tes proches en partie multijoueur locale ou affronte les joueurs du monde entier en partie auto en ligne. Ce jeu de puzzle classique pour tout âge fera ressortir ton esprit de compétition.