PUBG - Pack Starter
Ce kit spécial à achat unique regroupe une variété d’objets à un prix fantastique ! Tout ce qu’il vous faut pour prendre un départ explosif sur les champs de bataille ! Inclut : - 3 skins de costumes - 500 G-Coin bonus - 10 000 PB - 50 coupons de contrebande * Après l’achat, les G-Coin bonus sont ajoutés à votre compte et la caisse d’objets peut être ouverte dans l’onglet Personnaliser. * Ce pack ne peut être acheté qu’une seule fois par compte. * Les G-Coin bonus seront disponibles pendant 5 ans après leur réception.