Prologue to Ms. Splosion Man
Ce nouveau niveau est disponible GRATUITEMENT et est un prologue à Ms. Splosion Man. Découvrez ce qui arrive à Splosion Man après avoir survécu à toutes ses aventures. Découvrez comment Ms. Splosion Man a été créée et ce qu'elle doit faire pour sauver son bien-aimé des griffes de ces horribles scientifiques du laboratoire Big Science !