Predator: Hunting Grounds – Valkyrie Predator DLC Pack
Finir en trophée de la Predator Valkyrie était considéré comme un immense honneur et garantissait le passage vers le Valhalla. De nombreux guerriers en quête de gloire l'ont défiée, mais aucun n'a jamais pu la surpasser, elle et son arme à la puissance quasi-divine. Vous pouvez désormais incarner cette chasseuse mythique grâce au nouveau pack de DLC Predator Valkyrie. Ce pack de DLC contient cette classe de Predator premium, des teintes d'armure, ainsi qu'un accès anticipé* à une nouvelle arme de Predator, le puissant marteau nordique à deux mains.