Plunder Pass saison sept
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et déverrouillez la possibilité de gagner des récompenses saisonnières supplémentaires en accumulant la renommée lors de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison sept contient l'ensemble de navire complet de prime de chasse au trésor comprenant les voiles et la figure de proue du Collectionneur, les trois étapes du costume de floraison funeste qui évolue au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux de cette saison et 250 pièces anciennes (en plus des 250 disponibles grâce à la progression saisonnière). Tous ces objets cosmétiques sont nouveaux sur les mers, même l'Emporium ne les a pas encore en stock !