Plunder Pass de la saison 19
Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et débloquez des récompenses saisonnières supplémentaires en accumulant de la renommée lors de vos aventures ! Le Plunder Pass de la saison 19 propose l’ensemble de navire Ruine du kraken, incluant les voiles et la figure de proue du Collectionneur, ainsi que le crochet, le masque et la veste Ruine du Kraken pour votre pirate. Obtenez également 750 pièces anciennes disponibles dans les niveaux du pass (en plus des 250 disponibles grâce à la progression saisonnière ne nécessitant pas de Plunder Pass). Tous ces objets cosmétiques sont inédits sur les mers, même la boutique ne les a pas encore en stock !