Pinball FX - Secrets & Shadows Pack Essai
Ce pack prend en charge les séries de missions ! Perfectionnez votre habileté au flipper dans une suite de défis conçus pour pimenter vos sessions avec une nouvelle façon de jouer ! Évoluez dans les ombres de la grande ville, explorez des tombes antiques et partez à la chasse aux trésors dans le tout nouveau Zen Original Pack. Améliorez vos compétences grâce à des graphismes mis à niveau et de superbes écrans remplaçant l'afficheur électronique, et hissez-vous au sommet des classements. Curse of the Mummy : sous le soleil couchant, vous faites face à la dernière des Pyramides perdues. Incarnez un archéologue audacieux, battez la Momie maudite et découvrez les secrets du tombeau mystérieux ! Pinball Noir : un détective privé malchanceux. Des policiers contrôlés par la pègre. Une femme fatale. Arpentez les rues sombres d'une ville américaine des années 1940, où votre esprit et votre visée sont vos seuls véritables alliés. Sky Pirates: Treasures of the Clouds : hissez le drapeau pirate et tirez au canon ! Allez, bande de marins d'eau douce ! Faites fortune en parcourant les Sept Cieux ! Prenez la barre et dirigez votre propre dirigeable, le Manragoth !