Peggle 2-Meisterpack "Windy die Fee"
Peggle 2 devient encore plus magistral avec l’ajout d’un nouveau maître de Peggle particulièrement étincelant, Windy la fée ! Cette petite fée à l’esprit taquin n’a qu’une chose en tête : réaliser des scores gigantesques grâce à son incroyable pouvoir Volée féerique. Celui-ci transforme les simples taquets bleus en taquets violets pour réaliser ainsi des scores incroyablement élevés. Avec la Volée féerique , les tirs les plus simple deviennent des monstres à bille supplémentaire ! Fais un excellent tir pour acquérir une montagne de points ! 10 nouveaux niveaux, 10 nouvelles épreuves, 30 objectifs supplémentaires, 3 costumes et 3 nouveaux succès : le Master pack de Windy est le rêve de tout Peggler !