PC Building Simulator Overclockers UK Workshop
Créez vos PC dans le QG d'Overclockers UK, la légendaire boutique de PC d'où est originaire 8Pack, l'overclocker de renommée mondiale. Cet atelier de niveau industriel propose un environnement visuel complet créé par l'équipe d'Overclockers UK, ainsi que des niche memes issus de leurs forums communautaires. Votre achat effectué, vous pouvez utiliser cet atelier à la fois dans les modes Carrière et Création libre du jeu, et basculer entre vos différents ateliers dès que vous avez une envie de dépaysement. Caractéristiques : - Nouveaux designs et aspects inspirés par Overclockers UK - Nouvel aménagement d'atelier - Des oursons en gélatine ! Avertissement : cet atelier peut contenir de l'azote liquide !